Jean-Michel Palagos devant les attachés de défense

Published on May 11 2014

Jean-Michel Palagos devant les attachés de défense

Jean-Michel Palagos (Président de DCI) a profité d'une allocution à l'Ecole militaire devant les attachés de défense, pour rappeler l'importance que revêt le transfert du savoir-faire de l'armée française vers les pays alliés et amis.

Jean-Michel palagos en a profité pour rappeler que la France disposait d'attachés de défense dans la totalité des pays du monde avec lesquels la France dispose de relations diplomatiques. Renouvelés tous les deux ans, ces derniers doivent prendre la mesure du rôle de DCI dans l'équipe de France à l'export. "C'est le rôle de DCI en tant qu'outil de rayonnement de notre politique d'exportation", a notamment déclaré M. Palagos.

En s'appuyant sur le label "Formation Armée française", DCi apporte ainsi une garantie forte, aussi bien du point de vue des apys qui reçoivent ce savoir-faire, que du point de vue des armées françaises.

En terme de développement, Jean-Michel palagos a indiqué une ambition claire : se tourner, par-delà les pays du Moyen-Orient avec lesquels la relation est ancienne, vers d'autres pays émergents que ce soit en Asie ou en Amérique latine.

Interview Jean-Michel Palagos

Published on #Jean-Michel Palagos

Repost 0
Comment on this post