Jean Michel Palagos

Published on August 9 2013

L’Ecole Militaire a reçu le 13 juin dernier la Commission Armée – Jeunesse (CAJ) : beaucoup de militaires et de représentants de la société civile étaient présents.

Lors de la remise des 7 prix récompensant les formations militaires menant ou ayant mené un projet dont le but était de développer les liens entre armée et jeunesse, Jean Michel Palagos, directeur adjoint du Cabinet Civil et Militaire du ministre de la Défense Jean – Yves Le Drian, qui était présent lors de cet événement a insisté sur « le rôle fondamental de la CAJ dans l’établissement et le renforcement du lien armées-nation, et sa volonté incessante de, diffuser les valeurs républicaines tout en préparant les jeunes à leur rôle de citoyen ». Jean Michel Palagos a été directeur des ressources humaines du ministère de la Défense en 2000.

Il a été nommé par ailleurs le 17 mai 2013 par arrêté directeur adjoint du Cabinet Civil et Militaire au Ministère de la Défense. Jean Michel Palagos est également chevalier de la légion d’honneur et officier de l’Ordre National et du Mérite.

Repost 0
Comment on this post